[Linux-bruxelles] [Compilation] problèmes.

blenderman blenderman at wanadoo.be
Ven 31 Aou 14:38:31 CEST 2001

Yop tlm,

J'ai trouvé 1 programme génial sur le web, voici l'adresse.
Je ne vais pas expliquer a quoi il sert, c'est vraiment très long.

En fait, quand j'essaie de le compiler, j'obtient :

checking for gtk_gl_area_new in -lgtkgl... no
configure: error: Cannot find gtkglarea
[14:37:25][blenderman at slack:~/fsv/fsv-0.9]$

Bon, je suppose que c 1 probleme de MESA MAIS j'utilise le module de
MATROX pour activer le DRI, si j'installe MESA, mon acceleration
matérielle ne vas plus fonctionner. Vous avez 1 idée ?

Merci

-pol-