[Linux-bruxelles] Support Linux Professionnel

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Jeu 30 Aou 18:27:44 CEST 2001

Bonjour,

Je pense installer 6 pc en réseaux, relié à un serveur Windows avec
protocol IPN.
Je ne peux pas changer le serveur :-(, mais je peux mettre Linux sur mes
6 pc si tout va bien.

Pour cela je cherche une assitance professionnelle car je connais pas
linux sur le bout des doigts (je l'utilise depuis un an chez moi, mais
sans plus).

Peut on avoir les fonctionnalités de l'IPN avec Linux (ce dont j'ai
compris de cela, c'est de voir le serveur comme un disque dur, envoie
d'email en interne ou en externe avec la même procédure, envoie et
recption de fax via le serveur)

Merci de l'aide.
--
by AlainBB