[Linux-bruxelles] faute avouée

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Jeu 30 Aou 03:18:53 CEST 2001

Faute avouée?

   Je suis matelot sur la Jeanne d'Arc, et je voyage beaucoup. Mes
parents vivent dans l'agglomération de Brest et une de mes
   soeurs, qui vit à Ostende, est mariée à un Belge.

   Mon père et ma mère ont été arrêtés récemment pour culture, détention
et vente de marijuana. Ils vivent actuellement aux
   crochets de mes deux autres soeurs qui sont prostituées à Paris. J'ai
aussi deux frères; un des deux purge actuellement une
   peine de perpétuité à la prison de Fleury-Mérogis, peine qui lui a
été infligée pour le viol suivi du meurtre d'une octagénaire
   en 1994; mon autre frère est actuellement
   retenu en détention provisoire à la prison de Nantes suite à une
inculpation pour inceste avec ses trois fils.

   Je me suis fiancé récemment à une prostituée thaïlandaise qui vit à
Bangkok, et qui travaille encore à mi-temps dans un
   bordel local. La mère maquerelle lui a conseillé de ne plus
travailler à temps plein, vu qu'elle vient d'attraper de l'herpès
   génital. Nous avons décidé de nous marier dès que possible, en
espérant ouvrir notre propre maison de passe. Je compte
   pour cela sur la bonne connaissance qu'a ma fiancée de l'industrie du
sexe. J'espère d'ailleurs que mes deux soeurs seront
   intéressées pour se joindre à notre équipe car, même si je préférerai
autant qu'elle ne se prostituent pas, le fait qu'elles
   travaillent dans notre bordel permettra qu'elles quittent la rue et
qu'elles décrochent
   de l'héroïne - du moins je l'espère.

   Mon problème est celui-ci: j'aime ma fiancée et j'envisage de la
présenter bientôt au reste de ma famille, et bien sûr, de ne
   rien lui cacher sur tous les membres de notre clan. Aussi, est-ce que
je dois lui dire que mon beau-frère travaille chez
   Microsoft?

   --
   Blague postée par rigoler at rigoler.com le 1998/07/06