[Linux-bruxelles] cours du 18 aout

Etienne Buxin etienne_buxin at yahoo.com
Lun 13 Aou 16:17:44 CEST 2001

Chalut,

Ca tient toujours le cours de ce samedi?  Gilles a dit
qu'il ne peut pas etre la.  Y a-t-il qqun pour le
remplacer?  Ce sera quoi le sujet du cours?

Sorry si j'insiste un peu.  Plus que d'assister au
cours, je suis impatient de rencontrer d'autres
linuxiens (debutants) parce qu'autour de moi, c'est
pas trop le delire.  Tout le monde s'en fout du libre,
de l'OS; tant qu'on peut envoyer des mails et jouer au
solitaire..
Mais le solitaire ici c'est moi...Les ml c'est bien,
mais je trouve ca assez impersonnel.

Puis d'apres ce que je lis, ce sont des cours de bonne
qualite, donc je fonce!

A+
Etienne

=====