[Linux-bruxelles] cours bxlug & prochaine lcp

etienne buxin ebuxin at yahoo.com
Ven 3 Aou 10:07:16 CEST 2001

Salut tlm,

Les cours que vous organisez, c'est ouvert a tlm, ou
juste aux gens de bxls lug?
Si il y a moyen de venir voir, ca m'interesse!!
Je suis relativement nouveau sur la banquise, alors je
cherche a rencontrer d'autres linux addicts.

Quels seront les sujets abordes?  Qqun a propose de la
programmation en C, ca peut etre interessant.
Faut-il amener sa becane (+carte rezo?)

Autre question: y a-t-il une lcp prevue pour bientot?

A+

Etienne