[Linux-bruxelles] collec' linux magazine

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mer 25 Avr 13:20:31 CEST 2001

On Wed, 25 Apr 2001, Jean-Charles de Longueville wrote:

> Gerd-Christian Michalke wrote:
> >

> J'ai achete toute la serie pour avoir un manuel de scilab en papier ;-)
> cette collection de linux magazine est un veritable outil de travail
> ici. Tu peux passer quand tu veux (c'est a Saint GIlles pres de la
> Barriere)

Cool :-) Je peux passer quand et c'est ou exactement ?

> marche pas pour moi ;-/

En fait pour personne qui se trouve a l'exterieur du reseau ou qui route
par l'exterieur. Je bricole et je te dis quoi. J'ai l'impression qu'ils
ont bloque le port 8080; faudra que je passe par apache. Mais bon, pour le
moment c'est pas ultra-prioritaire non plus.

Gerd