[Linux-bruxelles] collec' linux magazine

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mer 25 Avr 11:04:25 CEST 2001

On Tue, 24 Apr 2001, Patrick LEMMERS wrote:

> Eh bien non. Ca ne marche pas de l'exterieur.
> Traceroute s'arrete a ulb-vub.customer.brussels.belnet.be (193.190.60.222)
> A ta place j'appellerais les pompiers, car vous m'avez tout l'air d'etre derriere
> un "mur de feu" !    ;-)

Exact. Et ce, entre autres, sur le port 8080. Il me reste plus qu'a
integrer tomca dans apache. Ce qui par contre est marrant, c'est que meme
de l'interieur du departement ou je suis, les machines windoze ne savent
pas y acceder (contrairement au pc linux et aux sun -- mais bon, je ne
sais pas si ce sont les utilisateurs ou windoze qui configurent leurs
routes n'importe comment)

Un grand merci, en tout cas !
Gerd