[Linux-bruxelles] Checksumming Webpages Patented

Laurent Lardinois llardin at dsimprove.be
Mar 24 Avr 12:01:16 CEST 2001

Tres cher Mike Reys,

J'ai bien pris note de votre remarque et je ne demanderai
plus dorenavant l'avis des utilisateurs de linux bruxellois concernant
l'absurdite des brevets.  J'aurais peut-etre pu effectivement le
personnaliser un peu plus : mes impressions en live, mes reactions a chaud
... mais bon ce matin je n'etais pas plus reveille que cela, sorry et le
boulot m'attendait.

Remarquez quand meme que le theme fort interessant des brevets
genetiques ait eu un certain succes ces derniers temps au bxlug (mais
peux-etre etiez vous au courant de l'affaire Monsanto et le fermier canadien
Percy et que le mailing bxlug s'y rapportant vous agacait... quoi vous ne
lisez pas regulierement les nouvelles agricoles mondiales ?).

Devrais-je donc comprendre que puisque tout le monde lit les news
relatives a l'Open Source et aux ennemis de l'Open Source, il serait de bon
ton d'eviter d'aborder ce sujet ou simplement malsain de connaitre l'opinion
des utilisateurs de linux bruxellois ?  Devrais-je absolument parler
systematiquement de mes problemes de configuration RedHat/SuSE voir du
dernier pot que j'ai bu avec mes copains (*) et eviter toute matiere a
debattre ?

Je suis tombe par hasard sur la news et etant degoute (c'est decidement
la semaine des aberrations du capitalisme) je l'ai retransmis, desole pour
ceux qui etait au courant et qui en ont ete outre.

Je suggere donc pour ceux que ca gene une redirection de mes mails vers
/dev/null

Cordialement,

--
Laurent Lardinois
IT Consultant - DS improve

PS: (*) he non les gars continuer a delirer, c'est cool ;-)
      (**) Gerdt : grose bise ! que novelles m'gamin ?