[Linux-bruxelles] de DOS vers LINUX ?

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Mer 18 Avr 14:14:10 CEST 2001

> J'ai un zip parallele 100Mb. Si ca peut te depanner, je te le prete avec
> plaisir. Ca tourne sur dos/win31 (ah les seances de download dans la salle
> doom 2 ;-) )

merci du conseil et de l'offre. Peut-etre que les drivers pour DOS
m'interresse, je crois avoir acces a un lecteur par ici ;-) je verifie
et te dis quoi si le besoin s'en fait sentir. Je ne pensais pas que ca
tournait sous DOS ;-)

pas de bol, non.

on trouve ca chez cotubex pres du cimetierre d'XL. Mais je ne peux pas
demonter le PC...

jch