[Linux-bruxelles] [Slackware] Les accents.

blenderman blenderman at wanadoo.be
Mer 18 Avr 13:46:17 CEST 2001

On Wed, 18 Apr 2001, Gerd-Christian Michalke wrote:

> Yep tout seul ! (oh la la, ca commence a devenir vraiment lourd ;-))) )

Hihihi :)

> hmm: essaye ceci:
> sous pine, va dans le setup, pouis [C]onfig
>
> a un moment, tu auras une option du genre
>
> character-set            = <No Value Set: using "ISO-8859-1">
>
> si tu le mets effectivement a iso-8859-1, il te dit quoi. Aussi, autre

Supééééééér ca marche =:-)

Test= ê, è, è, à :-)

> question, tu utilise quel charset pour l'affichage en consol (par
> opposition a xterm) ?

J'utilise le plus souvent rxvt car pour moi, c le plus rapide.
Les accents ne fonctionnent pas sous rxvt non plus. D'ailleurs, quand je
suis sous Midnight Commander, et que je dois aller voir la fin d'un
fichier, les touchent HOME et END ne repondent pas...

une idée ?

thx !

-pol-