[Linux-bruxelles] [Slackware] Les accents.

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mer 18 Avr 13:35:57 CEST 2001

On Wed, 18 Apr 2001, blenderman wrote:

> Yop tlm !

Yep tout seul ! (oh la la, ca commence a devenir vraiment lourd ;-))) )

> J'ai juste deux ou trois questions relatives ou accents sous Linux:
>
> 1) Pourquoi je n'arrive pas a ecrire les accents avec Pine ?
> 2) Pourquoi je recois certain messages avec dans le sujet: [iso-8859-1] ?

hmm: essaye ceci:
sous pine, va dans le setup, pouis [C]onfig

a un moment, tu auras une option du genre

character-set            = <No Value Set: using "ISO-8859-1">

si tu le mets effectivement a iso-8859-1, il te dit quoi. Aussi, autre
question, tu utilise quel charset pour l'affichage en consol (par
opposition a xterm) ? tous ne supportent pas les caracteres accentues
(amis bon, dans ce cas 1) et 2) sont des problemes independfants...

Hope it helps

Gerd