[Linux-bruxelles] de DOS vers LINUX ?

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Mer 18 Avr 12:17:44 CEST 2001

Par slip, ppp, ou plip, t'est pas sorti de l'auberge!
Quelqu'un n'aurait pas un Zip ou un Syquest parallèle?

T'as pas une carte réseau dessus par hasard?

Note que tu pourrais le démonter, mais tu devrais acheter un adaptateur
mini-IDE vers IDE normal. Cela se vend sur Internet, en Belgique, je sais
pas. En tous cas, pour le transfert lui-même, ce serait plus rapide, mais
pas le moins cher ni le moins risqué.