[Linux-bruxelles] RE: Réunion du Vendredi 20 au Mundoweb

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Mer 18 Avr 11:20:31 CEST 2001

Entre 10h et 17h, je travaille, tous les jours sauf le samedi et le
dimanche, sinon, je serais bien venu!
Mais là n'était pas le problème: on était censé organiser une réunion pour
préparer les cours, pas une excursion à Anderlecht!
C'est une très bonne idée de montrer les locaux aux gens qui vont donner les
cours, mais alors, ce serait bien qu'ils puissent y aller! Par exemple,
prévoir (à l'avance!), est un bon moyen pour qu'ils puissent effectivement
les voir, et pas seulement de considérer qu'ils ont eu l'occasion.

Au point de vue organisation technique, ce n'est pas une bonne idée de
devoir réinstaller à chaque cours. On pourrait utiliser Plume
(plume.sourceforge.net), ou un outil à la "Ghost", comme ClusterClone.