[Linux-bruxelles] Réunion du vendredi 20 au Mundoweb

Renaud Dans renodan at bigfoot.com
Mar 17 Avr 22:37:11 CEST 2001

On Tue, 17 Apr 2001, Mnemonic <mnemonic at engineer.com> wrote:

> Hello tout le monde !
>
> Nous sommes heureux de vous aceuilir ce vendredi 20 avril a 18H, les machines seront a votre disposition, rien ne vous empeche de venir avec votre distribution favorite pour tester les machines.
>
> Soyez nombreux :-)
>
> a+

Merci.

Est-ce qu'il y aura de la Chimay?

Le président et moi-même sommes des amateurs de ce breuvage.

Groopy chéri sait même où l'on peut trouver des fûts plein de poudre
de bière, si, si... ;)

Y'a un resto dans le coin, pas cher, où l'on peut réserver une table
pour 20h.30/21 h. (keep the Gsm number) ?

Y'aura des filles?

Y'aura une boîte de disquettes pour Debian?

Reno.