Impression slides sur dia pour cours ( was Re: [Linux-bruxelles] Reunion collaboration Mundoweb & preparatoire pour les cours)

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mar 17 Avr 17:07:34 CEST 2001

On Tue, 17 Apr 2001, blenderman wrote:

> Yop !

Yep ! ;-)

> Ben j'aimerais venir mais bon, c pas possible pour moi. Par contre, voici
> mon numero de tel: 0497/34.60.67

pas de malaises. Je prends note. (excellent, c'est un Mobistar)

> Je suis pret a donner des cours sur Blender ou autre chose :), juste pour
> le plaisir de donner des cours :)

Excellent, je prends note ;-) Impeccable. Par contre, et je lance la
discussion, comme un retroprojecteur est un peu cherot: vous croyez que
c'est possible (etant entendu une bonne imprimante) de sortir des trucs au
format diapositive 35mm (sur des slides) pour en faire des dias et
utiliser un projecteur a dia ? Je peux mettre un ecran dia a disposition
(et une camera 8mm, mais bon...)

Btw, j'ai un peu chipote avec blender (genre des spheres ;-) ) ben c'est
vraiment pas mal :-))) J'attends avec impatience qu'on me montre comment
faire !

Gerd