[Linux-bruxelles] Le monde merveilleux et enchante des monopoles...

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Sam 14 Avr 11:19:09 CEST 2001

On Fri, 13 Apr 2001, We did it wrote:

> Présidouille, montre nous ton camp !

ben, la pour le moment, tu vois, je me permets un luxe que je me permets
une fois par an: une semaine de vacances a la campagne.

On a lance un premier tour d'elections, et au vu des candidatures recues a
ce moment, on etait pour ainsi dire condamne a prendre les memes et a
recommencer. Ensuite on a proposer de faire un souper ou tout le monde
pourrait prendre la parole, mais bon, j'ai deja fait mes etats d'ames sur
la democraties participative...

Pour ce qui est de mon camp (comprends pas trop la question): on va
travailler sur le projet qui nous occupe pour le moment, regler deux ou
trois bricoles et puis je me presenterai delegue quelque-chose plus
president a titre honorifique ;-)

Mais entre-temps, je me permets de passer une semaine de vacances a la
campagne. Et d'autre part, c'est pas ma fautes si Couvin compte 30% de
chomage et une couverture GSM pourrave.

Mes amities a la famille et de gros bisous a tous et a toutes.

Gerd