[Linux-bruxelles] cours.

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mer 11 Avr 10:47:18 CEST 2001

On Wed, 11 Apr 2001, Frederic Peters wrote:

> Je me dois de démentir :)

ben, je me suis quqnd meme trouve avec un systeme ou le nfs etait mort, ou
je ne pouvais plus utiliser java 1.3, ou latex etait mortifie et le
package utili-linux ne voulait pas s'installer (non sans avoir effacer
l'ancienne version -- en d'autre termes, je me suis retrouve sans mke2fs,
mgetty et cie... pour se logger, pas top)

Bon, maintenant, serieusement: chaipas si c'est le genre de choses a
permetrrais pas) mais d'un simple constat de bug. D'ailleurs, je suis tout
a fait heureux avace ma potato :-)

Gerd