[Linux-bruxelles] matos d'occass.

Jerome De Greef jdegreef at brutele.be
Mar 10 Avr 21:32:34 CEST 2001

* Gerd-Christian Michalke (gmichalk at ulb.ac.be) wrote:

> Avec ce prol, j'espere qu'il offre (paye) les frais de transport ;-)
>
> Sinon, y a un truc super: bruxelles proprete.

Bon, allez, un effort... j'en donne 2000. C'est surtout le manuel de la
Brother 35 qui m'intéresse :-)))
Disons 2500 si je peux laisser ce qui m'intéresse pas...
Quand je pense qu'il y a des écoles qui pleureraient pour recevoir ça
gratuitement...
(S'il veut une idée, qu'il téléphonne à Info Occase, il verra quel est le
prix pour ce genre de truc en occase...)

Jerome

| Jerome De Greef | jdegreef at linuxbe.org  |  jdegreef at brutele.be    |
+-----------------+          http://www.jdegreef.f2s.com            |