[Linux-bruxelles] Imprimante

We did it we_did_it at skynet.be
Lun 9 Avr 10:42:38 CEST 2001

Jérôme,
Si cela peut vous aider, j'ai une OKILASER 400 dont le drum n'est plus super
en forme mais tant que l'on ne cherche pas à faire du BOLD, elle imprime
encore acceptablement. Je l'offre pour cette bonne cause. (J'ai pas les
drivers, bien sûr....)
Téléphone moi pour régler cela en vitesse

Philippe
( = Phil'flup' )