[Linux-bruxelles] Imprimante

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Lun 9 Avr 10:06:09 CEST 2001

En fait, il faudrait clairement qu'on parle de cela en CA, mais comme c'est
un CA mort-vivant qui subsiste, il faudrait théoriquement attendre les
élections.
Or, Frederic et moi allons à l'école de la Futaie cette semaine, il serait
bien qu'ils disposent enfin d'une imprimante qu'ils puissent utiliser (prix
à la page). Comme tout ce matos n'a jamais été utilisé (et ce depuis très
longtemps), je ne vois pas quel est le problème à le prêter à l'école, même
si cela devient définitif.
C'est quand  même con de laisser ce matériel pourrir dans un entrepôt alors
que des gens en ont besoin! Si on l'avait payé ou que quelqu'un d'autre
proposait de le louer ou de l'acheter, je veux bien, mais là?
Je vois mal quelle plus gande utilité on pourrait lui trouver.