[Linux-bruxelles] Imprimante

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Dim 8 Avr 22:01:16 CEST 2001

On Sun, 8 Apr 2001, Jerome Warnier wrote:

> [...]

Juste un petit commentaire en passant: je dis ca, je dis rien, mais avant
que l'on cede du materiel appartenant au BxLUG a des projets auxquels, de
facto, il n'appartient plus, ce serait cool d'en discuter un petit peu
avec le conseil d'administration, non ?

Enfin, je dis ca, je dis rien.... bon, cela dit, je n'ai pas de probleme
philosophiques a ce que nous pretions (voire louiions) du materiel, mais
bon, n'oublions pas que dans l'etat actuel des choses, si le bxlug
supporte le projet de l'ecole en question dans les limites des interets
reciproques, ceux-ci n'en demeurent neanmoins qu'assez limites....

Quoiqu'il en soit, gardons a l'esprit que si l'eternite est la base
philosophique d'une grande partie de l'humanite, elle ne l'est surement
pas des accords non contractualises, et encore moins suivis...

Gerd
Le preze au nom du conseil d'administration. Merci pour lui, il se porte
bien (le conseil)

Gerd-Christian MICHALKE
gmichalk at bxlug.org
0497/44.57.27
                                               Penguins are Free...
President du                                        And what about You ?
Bruxelles Linux User Group a.s.b.l.
http://www.bxlug.org