[Linux-bruxelles] KMail

Bernard Fauque bernard at arafox.com
Sam 7 Avr 02:13:14 CEST 2001

> Bernard peut-on faire des sous dossiers avec les filtres nécessaires ?
>
> --
> Be linux and keeps the stress away
> Thierry

Oui, bien sur, c'est absolument necessaire pour une utilisation
professionnelle comme dans mon cas.
Mais tu peux aussi :
- pour chaque compte POP (a sa creation ou plus tard), dedicacer une dossier
specifique en tant que boite de reception
- gerer une liste de discussion a partir d'un dossier
- organiser le dossier par files de discussion
- avoir une gestion complete des adresses de contact en utilisant KAB
- avoir des liens automatiques avec l'agenda KOrganiseur qui utilise aussi
KAB comme base de donnees
- ....

Bernard