[Linux-bruxelles] local de cours - 12 PCs

Bernard Fauque bernard at arafox.com
Ven 6 Avr 18:56:54 CEST 2001

Bonsoir

Tres bonne idee de virer WindoKs 2000.
Comme browser, je conseillerais d'installer Konqueror sur KDE2. C'est
beaucoup plus leger et stable que Netscape. Je le teste depuis trois semaines
et suis convaincu.

Pour lire mes mails, j'utilise KMail. La version 1.2 est stable ne se plante
plus a tout bout de champ comme la version precedente. Au niveau
fonctionnalites, tout est la. Quelques grincheux diront que cela ressemble
trop a Outlook-Express, peut-etre, mais les couleurs sont plus agreables a
l'oeuil.

Cordialement
Bernard