[Linux-bruxelles] Cours - du neuf, des bonnes nouvelles et des perspectives

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Jeu 5 Avr 20:33:29 CEST 2001

Gerd,
just a q: y a-t-il un bus, tram, metro, helico, avion qui arrive jusque
dans les parages?
Tu parle d'une session de 3 heures, combien de sessions au total?
Es-ce que des matières comme Intro to Vi, to Emacs, to shell scripts,
to C+C++, Perl, Python, sont prévues/faisables (temps, prof qui donne
cette matière eventuellement)?
Je suis partant biensur: des cours c'est tj une bonne base, et a ce
prix-là... c'est vraiment democratique.
Aldo.

---