[Linux-bruxelles] Cours - du neuf, des bonnes nouvelles et des perspectives

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Jeu 5 Avr 08:35:38 CEST 2001

On Thu, 5 Apr 2001, Renaud Dans wrote:

> On Wed, 4 Apr 2001, Gerd-Christian Michalke <gmichalk at ulb.ac.be> wrote:
> >

> 10 compaq carte video 3D Blade. Paraît que cela tourne avec Xfree 4.
> Faudrait l'adresse e-mail du responsable informatique pour voir si le
> matos est compatible avec une install facile. (une liste détaillée des
> composants est toujours utile ;) Histoire de ne pas commencer le cours
> avec 2 heures de retard. Enfin, rien d'essentiel, cela pourrait même
> être drôle, une install un peu corsée (si cela marche) sur 10 machines
> avant le début du cours.

Ouee. Bon, ca c'est un detail. De toute facon, faudra qd meme faire des
tests d'install, et d'autre part, avant que l'on quitte le monde
merveilleux et enchante de la console ;->

> "Charmant" convient très bien. "Bon ambiance & bon esprit" comme dirait
> mon copain le président bien aimé et toujours respecté :)

> 404 don't worry.

Never ;-)

> 500 FB/h. Le local avec install.

> Donc, 8 heures de cours (4 le matin + 4 l'aprem) = 8 x 500 FB. = 4000 FB + frais prof (2000) / 10 personnes = 6000/10 = 600 FB (install comprise).
> + un petit benef pour le Bxlug.
> Total=8000/10 ou 12.

8h... ben ca depend de la motivation de l'offre et de la demande. It's up
to you, mais comme on dit, comme d'habitude, pour qu'on sache quoi, encore
faut-il vous manifester...

> Oups, moi, je distingue le jour (un samedi) de l'année.  Mais on peux
> recommencer le week-end suivant avec un autre thème (dépend des profs
> volontaires).  8 places disponibles étant donné que 2 sont demandées
> par Mundoweb. Voire 2 machines en plus pour arriver à 12. Dépend de
> Mundoweb.

Y aura moyen d'arriver a 10+2

> Cela va se faire. Reste à trouver un thème et un prof.  Si vous avez
> des suggestions, laissez-vous aller ;)
>
> Et si vous êtes courageux et que vous pouver tenir l'attention de
> 10-12 personnes passionnées et respectueuses pendant 8 heures, please
> manifestez-vous, y'aura au moins 10-12 personnes qui vous en seront
> reconnaissantes.

ou 3h heure ou a un autre moment ... mais bon, feedback needed !

> Merci pour Papy et Mamy.

> Bisous.
>
> R.

A pluche