[Linux-bruxelles] Archives mailing-list

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mer 4 Avr 09:19:10 CEST 2001

On Wed, 4 Apr 2001 Jerome.Warnier at cec.eu.int wrote:

> Je crois que tout le monde est d'accord! Alors, implémentons et si quelqu'un
> rouspète après, on resupprime! ;-)
>
> Bref, si on faisais une concertation, une vraie, avec une dead-line (pas
> pendant les vacances) et tout et tout?

de facto, on travaille avec mailman. C'est pas compris dans le pacakge ce
genre de choses ?

Bon, evidemment, on peut faire un acces login/password, mais c'est un
detail technique avec apache. Perso, je suis pour que cela reste public,
ne fut-ce qe pour la moderation implicite et personnelle que ca implique.

Etend entendu que dans ce cas, la moderation fait partie des contraintes
et des choix de chacun, et non pas du bon vouloir d'un quelquoncque peie
qui deciderait qui a droit ou pas a la parole

Gerd