[Linux-bruxelles] RE: [OT] Dégouté...

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 30 Avr 10:17:30 CEST 2001

dans tous les cas... le sens de l'humour reste qque chose de TRES important.
:-)

On est tous passé par des moments de déprime, ou rien ne va, alors que ça
allait très bien la veille...
Mais on fini par comprendre ce qui ne va pas, et c'est ça qui permet d'en
savoir un peu plus pour la suite...

A propos, si tu veux vraiment balancer ton PC aux poubelles, je viens de
décider de faire les poubelles...
j'embarque aussi les fonds de jardins, de greniers...
:p)

Didier