[Linux-bruxelles] RE: [OT] MP3

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 24 Avr 18:10:38 CEST 2001

[MISSON Didier]

et si la raison était qu'on en a marre de trouver des CD classiques en promo
à 40 ou 50 FB
(parfois au Big's... je sais... pas de droit d'auteurs à payer, peu de frais
de studio, mais quand même...)
mais de toujours devoir payer 600 à 800 FB pour un CD de "variétés" récents
?
Marre aussi de payer plus cher le CD, qui est pressé, que la cassette audio,
qui est copiée, donc plus chère à produire que le CD...
Qu'on ne me parle pas de qualité... ce n'est pas ça le prix inférieur de la
cassette audio, car les masters, le travail de studio, est absolument
identique dans les 2 cas.

A force de vouloir faire payer le prix fort...
Didier