[Linux-bruxelles] MP3

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mar 24 Avr 17:54:59 CEST 2001

salut tlm,

quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu dans la presse (l'Echo) que la
circulation de MP3 gratuitement sur Internet avait fait baisser les ventes de
disques et singles de ... 1.8% en volume et de 1.2% en valeur ! (risible
n'est-ce pas ?)

d'après l'éarticle, ce serait les USA qui entraînerait l'ensemble à la baisse
(car en Europe, les ventes sont à la hausse).

je me demande si les journalistes et les producteurs ne prennent pas le prob
à l'envers ! ne serait-ce pas plutot le fait qu'il y ait eu des merdes autour
du MP3 qui a entrainé les ventes à la baisse ?

le MP3 n'est-il pas là pour faire du try-buy ?

le débat est lancè (ou continue)

là dessu, je vais me boire une petite Chimay !

Xavier