[Linux-bruxelles] collec' linux magazine

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mar 24 Avr 15:50:54 CEST 2001

Yep !

en fait, je dois me mettre a scilab (ben oui, matlab est cher et
proprietaire, alors...) et en fait, j'ai vu qu'ils avaient fait une serie
dans le Linux Magazine au sujet de scilab.

Y  quelqu'un qui aurait ca ? (ou a defaut, qui sait se servir de scilab,
et plus particulierement, recuperer les mex (en c et .m) de matlab.

Btw, si vous voulez jeter un oeil sur mon tfe, c'est sur

http://164.15.10.212:8080/lazy/login.html

Ce serait cool si au moins une personne pouvait y aller, pcq si ca marche
a l'ulb, je suis pas certain que cela marche de l'exterieur.

Merci a l'avance
Gerd