[Linux-bruxelles] Re: [linux] info : slackware

blenderman blenderman at wanadoo.be
Dim 15 Avr 21:03:46 CEST 2001

On Sun, 15 Apr 2001, Dominique Leclercq wrote:

> Salut,
> l'un d'entre vous aurait-il deja achete la distribution slackware 7.x (pas
> telecharge ou acquis avec une revue) ?

Oui, moi je tourne sous Slackware. Elle est tres rapide, et se configure
tres rapidement a la main. (pas de yast, linuxconf,etc..)
La slackware n'est pas chere du tout, je pense que c 1 des moins chere.

> Si oui, pourrait-il me dire combien elle coute (en euro par exemple (plus
> simple sur une ml internationale ;-))), ce que contient exactement la boite
> (doc eventuelles, nbr ce cd, ...) ?

D'abord, il n'y a pas de boite donc pas de livres. Il n'y a que des
CD.(www.linuxiso.org). Moi j'ai eu 2 CD.

> Bref, les ptits details pratiques quoi.

Bref, la slackware est encore la seule de distribution qui se rapproche le
plus du style FreeBSD. Franchement, elle est geniale.

Voici quelques Sites qui vont t'aider:

http://www.toolinux.com/linutile/distributions/slackware_7.1/index.htm
http://www.linuxmafia.org/
http://www.slackware.com/

> Merci d'avance,
>
> Carpe Linux

Au depart, j'ai achete la suse...puis, j'ai voulu essayer la
slackware, j'ai donc installe la Slackware 7.1... Le lendemain, j'ai
vendu ma suse a un ami :)

-pol-