[Linux-bruxelles] cours.

Renaud Dans renodan at bigfoot.com
Mar 10 Avr 15:05:05 CEST 2001

Je suis prêt à donner un cours sur un des monstres engrendré par le
logiciel Libre: Emacs.

J'ai discuté récemment avec Fréderic. Il aimerait donner un cours sur
les principes des MTA: exim + fetchmail.

Il m'a annoncé aussi une bonne nouvelle: Debian compte un nouveau
maintainer belge (malheureusement parti en Espagne): Eric
VanBuggenhaut (Eric.VanBuggenhaut at AdValvas.be si vous le connaissez et
voulez lui envoyer un message de félicitations)

Du côté néerlandophone, il y a un seul maintaineur qui s'occupe des
packages lisp.

Avec Fred, la Belgique compte donc 3 développeurs Debian. Allelouiah.

R.

--

Dans Renaud. (renodan at bigfoot.com)
icq:76889908

| "Progress is made by lazy men looking for easier ways to do things" |
| Robert A. Heinlein, SF author.                                      |