[Linux-bruxelles] Cours -- preparation de la reunion de concertation

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Dim 8 Avr 22:11:12 CEST 2001

En attendant d'autres annonces ex|plosives ....

Comme vous le savez, le bxlug a decide de se lancer dans un projet de
cours... Je tiens tout d'abord a remiercier les personnes qui se
reconnaitront pour leur feedback, ce tant au niveau de l'interet marque
que de la volonte de construire ce projet.

Afin de repondre au mieux a la demande, je me permets de vous inviter a
une reunion (je dois encore contacter mundoweb ;-) ) afin de discuter ce
que nous allons faire, comment et avec quels moyens.

A priori, je voyais le jeudi soir (genre 18-18h). Le comite formation du
bxlug compte sur votre feedback pour voir si la date vous agree. A priori,
ce serait dans le debut de soiree. Si possible, je vais une "bouffe" chez
moi :-)

Comment welcome...

Sur le plan pratique: le comite formation a besoin de savoir:
- qui sait s'engager a faire quoi
- quand
- y a t'il des gens interesses sur les sujets etc...

Dans l'etat actuel des choses, les sujets seraient
- blender
- samba
- linux de base
- apache
- mail
- tcp/ip+dns de base

Bien a vous, pour le conseil d'administration et le comite formation,

Gerd-Christian MICHALKE
gmichalk at bxlug.org
0497/44.57.27
                                               Penguins are Free...
President du                                        And what about You ?
Bruxelles Linux User Group a.s.b.l.
http://www.bxlug.org