[Linux-bruxelles] Imprimer avec balsa

Bernard Lefèbvre bernard.lefebvre at worldonline.be
Dim 8 Avr 04:36:59 CEST 2001

Ci-dessous, le texte intégral du mail que j'ai adressé le 23 mars à
mailto:balsa-list at gnome.org  (liste anglophone, me direz-vous !!)
Le monde du libre *serait* une grande famille ;))))
Moi, je veux bien, mais nombre de réponses = *Zéro*
Je ne vous considère absolument pas comme une "roue de secours" !!!
Néanmoins, je m'adresse à vous .

Bonjour,

Mon anglais est tellement mauvais que je pense que vous comprendrez mieux en
français !!!
Si c'est interdit, ou si vous ne comprenez pas, ... je ferai traduire.
J'utilise Balsa 1.1.0 avec plaisir (SuSE 6.4), mais si je veux imprimer les
messages, ça ne va pas.
Ou bien, j'ai l'impression de 1 lignes sur 2, ou bien il manque tout un
paragraphe !!
J'ai essayé avec 4 imprimantes bien configurées (*Tout* s'imprime sauf
Balsa) :
* HP Deskjet 890C
* HP Deskjet 950C
* Lexmark laser OPTRA E312L
* Kyocera FS-1000

Voici un exemple de ce que ça donne :
    Texte COMPLET =
    ---------------------
Ce mail sera un peu long, veuillez m'en excuser ;)

Je tiens à vous exposer de A à Z comment je "travaille" vu que malgré
ma passion de plus de 20 ans (j'ai 57 ans, invalide INAMI cardiaque
.. et j'ai du temps pour mon hobby) de la micro-informatique, je suis
à peine "dégrossi"  (1m65 et 109 Kg !!!!)  en Linux.

Je démarre *toujours* en mode graphique "X" en tant que "bernard", ce
qui donne dans un "xterm" :
bernard at shadi:~ >    ---> "pwd" donne évidemment "/home/bernard"
 (voir"*" dans P.S.)

Quand j'installe une application, le je fais toujours en tant que
"root", mais
ici, étant donné que j'ai installé "sudo", je peux me permettre de
taper "sush" (c'est un alias que j'ai mis dans "/etc/profile.local" et
qui remplace "sudo su -") qui me ramène à "root" sans mot de passe (je
travaille seul, sinon, ce n'est pas très "catholique").
Donc :    shadi:~ # pwd  ---> /root

Je vous donne en fihiers attachés :

shadi:~/down # cd gaby-1.9.98
shadi:~/down/gaby-1.9.98 # ./configure --enable-shared
--disable-static > fichier3_configure

VOICI CE QUI s'imprime :

Pouvez-vous m'aider ??

Grand merci,