[Linux-bruxelles] local de cours - 12 PCs

Mnemonic mnemonic at engineer.com
Ven 6 Avr 11:27:37 CEST 2001

Bonjour les amis,

Je suis un membre du Mundoweb. Je vais y aller aujourd'hui, pour installer Linux sur plusieures des machines, histoire de voir ce que ça donne :) ça fait un mois et demi que WindoKs 2000 y tourne, jcommence a en avoir marre ! Comme on a fait des images des disques, j'ai le feu vert. Je profiterait à l'occasion d'installer Netscape sur toutes les machines, pour faciliter la migration des élèves de Win à Linux.

Je vous dirait quoi pour les 3D Blade et XF-4, je scannerait la config pour vous envoyer un résumé hardware.

a+