[Linux-bruxelles] Microsoft trouve un moyen pour detourner la GPL et vos creations

Laurent Lardinois llardin at dsimprove.be
Mer 4 Avr 15:58:10 CEST 2001

Ca me donne des boutons !!!!
bande de saletes.... on fait des programmes pendant
son temps libre et ces porcs trouvent des
astuces legales pour piquer ton travail ... qui
etant non brevete, eux peuvent breveter le concept (aux US)
si c'est vraiment inventif et alors te poursuivre le jour
ou eventuellement ton truc a du succes.

fuck them all !

je sais maintenant que quand je veux diffuser une demo faite
pendant mon temps libre je ne peux plus utiliser mon outlook
express pour le transmettre aux webmasters :-( .... ok je ferai
dorenavant tous mes uploads sous linux ....

http://linuxfr.org/2001/04/04/3025,0,0,0.html

"Au détour d'une mailing list, je suis tombé la-dessus.
Bryan "TheBS" Smith dévoile comment MS cherche un moyen de contourner la GPL
(entre autre) avec un système de double licence.
Il suffit que vous utilisiez leurs services Passport (Hotmail et co) et
probablement leurs services .NET pour tomber sous le coup de leur
double-licence.

Où va-t'on ?"

Laurent Lardinois
IT Consultant - DS Improve