[Linux-bruxelles] LDAP + Netscape (C'est vachement lent)

Raphaël Berghmans obiwan at localhost
Dim 1 Avr 23:17:08 CEST 2001

Hello les Zamis,

J'utilise un Directory LDAP contenant +/- 3000 entrées.
J'ai donc rajouté au niveau de Netscape un lien vers mon Directory. Lorque je fais une recherche via l' Address Book de Netscape, le résultat apparait tres rapidement !

Par contre lorque j'envois un nouveau mail, j'entre les premières lettres de l'adresse du destinataire afin qu'il fasse une reherche dans le Directory, et dans ce cas là, la recherche est "hyper" lente, il faut +/- 30 secondes avant qu'il ne sorte le resultat de sa recherche !!!

Auriez-vous une expérience du même genre ??

Merci

Raphaël