[Gachewarache] Fwd: Re: Contact pour conférence

gachewarache at collectifs.net gachewarache at collectifs.net
Ven 20 Déc 12:34:48 CET 2019

-------- Courriel original --------

 		OBJET:
 		Re: Contact pour conférence

 		DATE:
 		2019-12-20 10:35

 		DE:
 		Fanny Lecrombs <fannylecrombs at gmail.com>

 		À:
 		Reynckens Johanna <johanna.reynckens at natureattitude.be>,
"gachewarache at collectifs.net" <gachewarache at collectifs.net>

 		CC:
 		Fanny <fanny.lecrombs at natureattitude.be>, Thomas Stévenart - Infor
Jeunes <thomas.stevenart at inforjeunes.be>

Bonjour Thomas,
Bonjour Johanna,

Si je comprends bien vous cherchez un/e intervenant/e pour causer
habitât leger? Si c'est le cas ça me fait plaisir que vous pensiez à
moi! J'adorerais partager mon expérience ... mes motivations ... et
aussi les difficultés concrètes.

Les copains de Chiny ne sont ils pas plus proches? Il y a aussi le
collectif HaLe, avec forcément des ramifications dans le sud de la
Province. Et il y a aussi Joëlle avec l'expérience de Tintigny.

Le mois de mars va être intense pour moi, mais je ferai une place si
c'est nécessaire. Sinon en complément je crois que j'ai un diapo de la
construction/montage de ma yourte, il peut tourner en fond quelque part
pour illustrer.

Fin mars je serai trop prise par les cours de perma.

À bientôt!

--

Fanny Lecrombs

GSM: 0474/96.03.02