[Gachewarache] Cabaret et autre infos

michelchemin at collectifs.net michelchemin at collectifs.net
Ven 31 Aou 10:36:50 CEST 2018

Hola Chiny, gens d'en haut et gens d'en bas et du milieu, alle beneden
mensen,

-Pour le cabaret du 13 octobre, je suis prêt, pour ceux qui veulent
présenter un ptit truc, à les coacher dans le jeu et donc à venir un
jour ou deux en amont pour cela.
  Prêt aussi à donner un deuxième atelier chute qui pourra en inspirer
plus d'une.
  Je vous proposais donc le meilleur dj danse à deux; à trois et pogo, de
Bruxelles, j'ai nommé DJ T42 'tea 4 two". Il serait libre pour le 13.
Reste la question du matos.
  Si vous avez deux platines, une sono, et idéalement deux cd, il ne
viendrait qu'avec ses vinyles en train, sinon faut imaginer un lift pour
amener son matos.
  Avec lui, je développe un bal expérimental, une piste délimitée telle
un ring de boxe et qui sait peut-être des agents de bals pour donner des
contredanses.

-Je réfléchis donc à l'idée de mettre en lien des gens, des lieux tels
que vous, avec des gens et des lieux pas comme vous, pour tracer un
sentier, débroussailler
  d'autres chemins, les relier en circuit, pour le transport de vent et
la circulation de satires, la culture de l'action poétique : une autre
route pour les saltimbanques.

-⁠ On se tient au jus ... de tomate

Tomate cabaret, Tourne l'apache cabaret, Gache pas ton cabaret, Warache
pas ton cabaret, Framboiche warache cabaret, Cabaret chinois,

Bizzz
Miguel