[Gachewarache] Marche des philosophes

Chantal Dejardin chantal.dejardin at gmail.com
Sam 18 Mar 10:46:09 CET 2017

Bonjour !
Nous avons eu vos coordonnées via Luc Elsen de Muno.

Stéphane Georis, mon compagnon et moi-même, organisons pour la deuxième
fois "la marche des philosophes". C'est une tournée itinérante, à pied.
Nous marchons de villages en villages et jouons notre spectacle "Le canard
de Zanzibar" à chaque étape.

Cette année, cette tournée se déroule dans le sud Luxembourg et nous
aimerions faire une étape chez vous. Le samedi  1er juillet, nous serions à
Jamoigne. Le dimanche 2 juillet à Chiny, le lundi 3 à Martué.

Pourrais-je connaître la personne de contact de votre collectif ainsi que
ses coordonnées ?

Vous trouverez ci-après des documents de présentation de la tournée et du
spectacle. Nous jouons au chapeau et n'avons besoin d'aucune assistance
technique. Notre volonté est d'être légers.

Merci pour votre attention.
Belle journée !

Chantal
0479 495 145